SERVICES

Les Fondations de la Lièvre
Nos Services

Fondations de béton

Au cours des 30 dernières années, notre équipe a su développer une grande expertise en coffrage et en fondations de béton. Nous pouvons entreprendre tous les travaux en lien avec votre fondation:
  • Hydrofugation
  • Infiltrations d’eau
  • Drain français

Planchers de béton

Faites confiance à notre expertise pour le coulage et la finition de vos planchers de béton. Plusieurs options de finition s’offrent à vous selon l’usage auquel le plancher sera destiné: nous vous aiderons à trouver celle qui sera la mieux adaptée à votre situation!

Planchers de béton

Location de machinerie lourde

• Mini-excavatrice Bobcat
  • Pompe à béton
  • Camion d’épandage (aussi appelé camion épandeur d’agrégats ou Stone Slinger)

Location de pompes à Béton

• Pompe à béton
  • Camion d’épandage (aussi appelé camion épandeur d’agrégats ou Stone Slinger)
Faites confiance à Les Fondations de la Lièvre pour vos travaux de béton en Outaouais!